Sécurité publique en Azerbaïdjan
MoI Azerbaijan
LOGIC INSTRUMENT signe un contrat d’un million d’euros pour renforcer la sécurité lors de l’Eurovision 2012 en Azerbaïdjan
LOGIC INSTRUMENT, l’un des principaux constructeurs d’ordinateurs portables et embarqués durcis destinés aux environnements extrêmes, annonce la signature d’un nouveau contrat avec le Ministère de l’Intérieur d’Azerbaïdjan. Ce premier contrat signé avec l’Azerbaïdjan, dont le montant s’élève à plus d’un million d’euros, porte sur la commande de tablettes PC durcies de la série Fieldbook A. Ces solutions informatiques équiperont les véhicules des forces de police pour permettre une meilleure gestion de la sécurité, notamment à l’occasion du prochain Concours Eurovision 2012 qui se tiendra en mai 2012 à Bakou, capitale de l’Azerbaïdjan.
Une sécurité assurée grâce au Fieldbook A de LOGIC INSTRUMENT
LOGIC INSTRUMENT, réputé pour la qualité de ses services et de ses produits, a été choisi par le Ministère de l’Intérieur d’Azerbaïdjan pour la livraison de Fieldbook A.
Après avoir livré un premier lot de quelques Fieldbook A en 2011 dans le cadre de la phase de validation du produit, LOGIC INSTRUMENT va fournir le reste de la commande au cours du premier trimestre 2012.
Intégrées dans les voitures de police ou utilisées par le personnel à l’extérieur, ces tablettes PC permettront dans un premier temps d’assurer le maintien de l’ordre et les contrôles d’identité durant le concours Eurovision de la chanson 2012. Par la suite, elles seront utilisées au quotidien par les forces de police pour la gestion des informations et la navigation sur le terrain.
Lors d’un événement d’envergure tel que le concours Eurovision de la chanson, garantir la sécurité du public et des participants est un enjeu primordial. S’équiper des meilleurs outils et solutions de sécurité s’avère ainsi essentiel. Destiné à une utilisation tout terrain, cet outil répond parfaitement aux attentes des forces de police en matière de sécurité et de contrôle des données : disposant des options 3G, d’un GPS intégré ainsi que d’une station d’accueil permettant de fixer l’appareil dans les véhicules, le Fieldbook A peut également être connecté à une radio TETRA, un système de radio numérique mobile professionnel conçu pour les forces de police, les services de secours, etc.
Un développement à l’international confirmé
- Publié le
- Police / Sécurité
Contacts
[dttwithpll text="Marketing:"]
[dttwithpll text="Phone:"] +33 1 69 33 10 84