Tablettes pour l'hôtel de luxe
Tablettes pour équiper les chambres des clients
1200 tablettes en cours de déploiement aux États-Unis
En juillet dernier, Logic Instrument, spécialiste des tablettes, smartphones et ordinateurs portables destinés aux environnements hostiles et au monde de l’entreprise, annonçait son partenariat avec Hôtel Communication Network (HCN). Cette entreprise canadienne compte parmi les fournisseurs leaders de l’hôtellerie en ordinateurs destinés à équiper les chambres des clients. Grâce à ce partenariat, le déploiement de 1200 tablettes personnalisées est en cours dans des hôtels de la côté Ouest des Etats-Unis.
Dans sa volonté de transformer le séjour de ses clients en une expérience incomparable. le Palmer House de Chicago, membre du réseau Hilton est aujourd’hui le premier hôtel à se doter de « HCN navigator ». Ces tablettes, développées par Logic Instrument selon le cahier des charges d’HCN, ont été spécialement configurées pour permettre aux clients de recevoir toutes les informations nécessaires à leur séjour.
Cela recouvre la liste et l’accès à l’ensemble des services de l’hôtel, mais également des éléments pratiques et touristiques sur la ville de Chicago. Dans le cadre de congrès, par exemple, le client aura également accès à toute la programmation et aux informations délivrées par les organisateurs. - Publié le
- HORECA
À propos de Palmer House Hilton
Site web : palmerhousehiltonhotel.com
Contacts
[dttwithpll text="Marketing:"]
[dttwithpll text="Phone:"] +33 1 69 33 10 84


