• Palmer House Hilton
    Tablettes pour équiper les chambres des clients
  • Palmer House Hilton
    Tablettes pour l'hôtel de luxe

1200 tablettes en cours de déploiement aux Etats-Unis

En juillet dernier, Logic Instrument, spécialiste des tablettes, smartphones et ordinateurs portables destinés aux environnements hostiles et au monde de l’entreprise, annonçait son partenariat avec Hôtel Communication Network (HCN). Cette entreprise canadienne compte parmi les fournisseurs leaders de l’hôtellerie en ordinateurs destinés à équiper les chambres des clients. Grâce à ce partenariat, le déploiement de 1200 tablettes personnalisées est en cours dans des hôtels de la côté Ouest des Etats-Unis.

Dans sa volonté de transformer le séjour de ses clients en une expérience incomparable. le Palmer House de Chicago, membre du réseau Hilton est aujourd’hui le premier hôtel à se doter de « HCN navigator ». Ces tablettes, développées par Logic Instrument selon le cahier des charges d’HCN, ont été spécialement configurées pour permettre aux clients de recevoir toutes les informations nécessaires à leur séjour.

Cela recouvre la liste et l’accès à l’ensemble des services de l’hôtel, mais également des éléments pratiques et touristiques sur la ville de Chicago. Dans le cadre de congrès, par exemple, le client aura également accès à toute la programmation et aux informations délivrées par les organisateurs.

Le Palmer House de Chicago, qui possède une longue tradition de pionnier dans le domaine de l’hôtellerie, a eu à cœur tout au long de son histoire, d’équiper ses chambres avec les toutes dernières innovations : dès le début du XXe siècle, il est en effet le premier hôtel des Etats-Unis à se doter d’ampoules électriques et, plus tard, à disposer de téléphones en chambre. Avec ces nouvelles tablettes et les possibilités qu’elles offrent, il conforte une fois de plus sa position à la pointe de la technologie.

Pour Logic Instrument, le déploiement de ses tablettes dans cet hôtel soucieux d’offrir à des clients particulièrement exigeants un accueil d’exception est une raison supplémentaire de se réjouir. En effet, il prouve une fois de plus la capacité de l’entreprise à balayer tout le spectre des produits destinés aux professionnels, depuis les tablettes durcies conçues pour l’industrie jusqu’à celles destinées à l’univers feutré des hôtels de luxe.

Partagez cette publication

Découvrez nos articles et études de cas